bienvenu sur zicaffe.ma

Cart

Menu

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent toutes les ventes de la société Wimsi s.a.r.l. En conséquence, La validation d’une commande implique l’adhésion entière et sans réserve de la société cliente à ses CGV. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite du vendeur, prévaloir contre les CGV. Le client reconnait avoir pris connaissance au moment de la passation de commande des conditions générales de ventes.

Toute saisie de commande après la sélection des produits fait l’objet d’un récapitulatif reprenant tous les éléments (articles, quantités, méthodes et lieu livraison, montants TTC, moyen de paiement) que le client confirme en cochant la case «J’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve» et en cliquant sur le bouton « Je confirme ma commande ». Par cette manœuvre, la commande est alors automatiquement envoyée et enregistrée. Wimsi s.a.r.l. effectue les vérifications nécessaires et confirme l‘acceptation de la commande au client à son adresse mail.
Wimsi s.a.r.l. se réserve la possibilité de ne pas confirmer la commande en cas de motif légitime, tant par exemple à une difficulté d’approvisionnement, un problème de compréhension de la commande, un problème prévisible concernant la livraison ou l’anormalité de la commande (existence d’un litige avec le client concernant le paiement d’une commande antérieure, adresse de livraison incohérente…). Le client en sera prévenu par mail ou par tout autre moyen.
Wimsi s.a.r.l. mettra tous les moyens en œuvre pour traiter dans les meilleurs délais la commande sachant qu’un délai de 24 à 72 heures est nécessaire à la préparation de la commande avant son envoi.

Wimsi s.a.r.l. s’engage à livrer la commande au lieu mentionné par le client au plus tôt, les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais sans fonction des aléas d’approvisionnement .
Wimsi s.a.r.l. est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle.
Tous les évènements, tels que force majeure, sinistre, grève ou toutes circonstances hors du contrôle Wimsi s.a.r.l., qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitante l’exécution de l’approvisionnement constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de Wimsi s.a.r.l, sans indemnité au profit du client Wimsi s.a.r.l. informera le client par mail ou par tout autre moyen de l’impossibilité de la livraison prévue.
Le client s’engage à prendre en charge les marchandises à leur arrivée, à l’adresse de livraison, par ses soins ou par toute personne de son choix susceptible de rapporter la preuve de l’identité du client.
Le client ou toute personne qu’il aura habilité devra signer le bon de livraison sur lequel sera porté toute remarque nécessaire. La signature du bon de livraison et l’indication du nombre de colis reçus emportent reconnaissance de la livraison. Si le client constate, après ouverture des colis, que des produits sont abimés ou manquants, il doit contacter le service client et porter réclamation au plus tard dans les TROIS (3) jours suivant la livraison, par mail, fax ou par téléphone au 05 22 87 40 84

Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de l’établissement de la commande. Ils sont libellés en Dirhams et s’entendent Toutes Taxes Comprises.
En cas de retard de paiement, Wimsi s.a.r.l. pourra suspendre toutes les commandes en cours.

Wimsi s.a.r.l. se réserve la possibilité de modifier de plein droit son service sans autre formalité et de porter s’il y a lieu des modifications dans les conditions générales de vente, ce que le client accepte expressément. Le client est invité à relire attentivement les conditions générales de vente en vigueur à chaque passation de commande.
Les photographies et les textes des produits ne sont pas contractuels. Les textes (ingrédients, mode d’utilisation etc ) accompagnant les photographies sont la reproduction des informations figurant sur les emballages et ne peuvent engager la responsabilité de Wimsi s.a.r.l.
La responsabilité de Wimsi s.a.r.l. est strictement limitée au remboursement et/ou au remplacement des marchandises pour lesquelles une réclamation fondée a été introduite.

Les conditions générales de vente sont régies par le droit marocain. Tout litige auquel les CGV pourraient donner lieu sera porté devant le Tribunal de Commerce de Casablanca.
En cas de litige, le client s’adressera par priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.